Luttons contre le temps perdu

Depuis 2016, GOOT a pour vocation d'accompagner les distributeurs alimentaires et du bâtiment et de leur permettre d'augmenter la satisfaction de leurs clients professionnels.

GOOT a bâti une équipe passionnée, dédiée au développement de solutions e-commerce innovantes, offrant une expertise forte dans le secteur de la distribution B2B.

Dès ses débuts, GOOT s'est engagé à concevoir des solutions au déploiement agile, avec des fonctionnalités adaptées au marché et favorisant une adoption rapide. Ces solutions sont spécialement conçues pour répondre aux besoins en constante évolution des entreprises leaders dans les secteurs de la distribution B2B.

À chaque étape du processus, du code jusqu'à la formation, nous mettons tout en œuvre pour offrir des outils et un service performants, adaptés aux besoins de clients exigeants.

Notre mission : Faciliter les relations commerciales client - distributeur - industriel

Fondateurs de GOOT, Nicolas Nasarre et Olivier Thibert échangent dès 2015 avec des distributeurs pionniers sur les évolutions du secteur de la distribution B2B et prennent conscience du bouleversement causé par internet.

L'évidence s'impose : les clients veulent plus d'information, plus d'instantanéité et plus de professionnalisme. C'est ainsi que le modèle PaaS B2B est apparu comme la meilleure solution pour répondre à ces attentes, en connectant harmonieusement leurs clients, les systèmes technologiques souvent vétustes et les clients professionnels en ligne.

Chez GOOT, nous sommes convaincus que la gestion commerciale pour les distributeurs, fournisseurs et clients professionnels peut être optimisée avec les bons outils.

Notre méthode : développer des solutions techniques dédiées au B2B

Avec les bons outils, nous pouvons supprimer les tâches répétitives et améliorer la relation client. Les équipes peuvent enfin se concentrer sur les tâches à valeur ajoutée.

Nous avons fait le choix de proposer des solutions de prise de commande aux couleurs de nos clients. C'est dans les processus d'achats récurrents que les pertes de temps sont les plus importantes.

Ces solutions sont bénéfiques sur toute la chaîne de valeur : du fournisseur au client, en passant par les distributeurs :

  • Le client peut interagir directement depuis son appli mobile avec le distributeur
  • Le distributeur suit en direct toutes les actions de son client s'intégrer automatiquement dans son ERP et supprime la plupart des actions répétitives
  • Le fournisseur peut faire des mises en avant directement depuis l'appli du distributeur, et passe des commandes au nom des clients plus facilement

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