- Proposez des lignes de produits complémentaires
- Réunissez tous vos canaux de vente sur une plateforme
- Proposez une plateforme de commandes B2B pour votre marque
- Offrez une expérience client B2B fluide
- Analysez les performances de vos promotions et des ventes
Numérisez vos ventes
sans altérer votre commerce
et vos relations clients
Découvrez une nouvelle ère de l’e-commerce B2B pour les grossistes alimentaires, boissons et meuniers avec notre solution GOOT qui aide à renforcer vos relations clients et affirmer votre positionnement sur le marché.
La solution GOOT est devenue un outil indispensable de notre service client. Très facile à intégrer et à utiliser, nos clients sont très contents de pouvoir passer leurs commandes à leur rythme.
Anne-Sophie Chouvet
Responsable marketing
MONTANER PIETRINI BOISSONS
Une solution B2B simple conçue pour des usages complexes
- Prise de commande 24h/24
- Diffusion des promotions
- Visualisation des stocks et produits
- Suivi des factures et encours
- Mise en avant d'actualités
- Grille de tarifs personnalisées
Les caractéristiques
principales
Mobile et Web
Version web et applications mobiles natives (iOS, Android)
Performance & Analytics
Tableaux de bord, rapports et notifications paramétrables, pour vous et vos clients
Intuitif et facile
Offrez une expérience d'achat ergonomique pour les acheteurs B2B, configurée en fonction de vos besoins
Centralisation de factures
Mettez à disposition les factures en ligne pour faciliter le quotidien de vos acheteurs
Spécificités acheteurs B2B
Catalogues, listes de prix, modes d'expédition et autres, adaptés à vos acheteurs
Contrôler votre BFR
Restez en contrôle avec la balance âgée ludique et interactive qui affiche les engagements clients en CA, en jours, les encours échus ou non.
Catalogue en ligne
Séduisez vos acheteurs avec des catalogues dynamiques, des actions marketing, des recommandations et des notifications
Connexion ERP
La solution est directement connectée à votre ERP. Les données de votre ERP telles que les stocks et les références disponibles sont affichées en temps réel
Multi-Intégrations
Grâce à une intégration automatique des données, synchroniser les informations entre vos systèmes et vos nouveaux canaux de commandes
Gestion des comptes clients
La solution permet la gestion des comptes clients, incluant la création, la modification et la suppression des comptes, ainsi que la gestion des autorisations d'accès à différentes fonctionnalités et informations
Intelligence dans les recommandations d’achat
Augmentez le panier moyen avec la vente croisée d'articles, sur les catalogues, les résultats de recherche ou le panier
Une solution e-commerce B2B qui numérise les commandes sans perturber votre commerce
GOOT vous permet de réduire les coûts en regroupant toutes les fonctionnalités sur une seule plateforme et en automatisant plusieurs sources de commande.
L’application Goot a répondu parfaitement à notre volonté de se développer sur le digital. Un outil adopté tant en interne qu’en externe.
Jessica Le Saint
Responsable Marketing - Réseau Le Saint
Pourquoi les grossistes alimentaires doivent choisir la solution GOOT ?
- Prise de commande 24h/24
- Diffusion des promotions
- Visualisation des stocks et produits
- Suivi des factures et encours
- Mise en avant d'actualités
- Grille de tarifs personnalisées